† Ŧhe Ʀiders Øf Ӎadness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est ce que l'on participe à ce tournoi???

5 participants

Aller en bas

Est ce que l'on participe à ce tournoi??? Empty Est ce que l'on participe à ce tournoi???

Message  Death Angel Lun 9 Juin - 15:40

Nous vous invitons à participer au tournois de juillet qui se déroulera sur notre forum Mario Kart Wiinner. Cet Inter-Teams réunira les teams du forum ainsi que d'autres teams volontaires et prètes à s'affontrer. Le tournois débutera début juillet, et se derminera sans doute début aout, voire mi-aout, selon le nombre de teams au total.

REGLEMENT :
¤ Règles imposées :
_Il faut obligatoirement 6 membres par teams lors des rencontres. Sinon la team non complète signe un abandon. Nous ferons en sorte de faire les tirages au plus vite, et de communiquer les dates à l'avance.
_Pour une meilleur organisation : Mii obligatoire, avec la couleur de la team par défaut.

¤ Déroulement du tournois :
Etape 01 - Ouverture [Jour 1]
Le premier jour aura lieu l'ouverture du tournois, et pour célébrer cette compétion nous avon décider de jouer gros dès l'entrée... Chaque team devra désigner un et un seul membre représentatif de cette team, et qui participera au premier match opposé à ces homologues eux aussi choisit par les membres de leur teams respectives. Le score du joueur sera attribuée à la team de ce membre. Le match se décomposera en 2 GP.

Etape 02 - Série de rencontres [Jour 2 à Jour X précédent la semaine de la final]
Toutes les semaines il y aura deux (voire quatre) matchs, où deux (donc ou quatre) teams de 6 membres s'opposeront dans une série de 2GP. Le but n'est pas de gagner, mais de marquer le plus de points pour sa teams. N'oubliez pas que chaque score des membres sera attribué à toute la team, par addition.

Etape 03 - Finale [Dernier Jour]
Le dernier match opposera les deux teams qui ont le plus de points. Le gagnant sera déclaré Meilleur Team MKWiinner 2008 (titre en étude).
Rappel :
Si 2 des 3 premières teams sont à égalité on procède comme à l'ouverture : un match opposera 1 membre sélectionnés par la team à son homologue de l'autre team.
Exemple - 1er[X] 200pts ; 2e[Y] 175pts et 3e[Z] 175pts => un membre Y et un membre Z se battent en duel. Les points de chacun ira au score total de sa team ! Puis puis la finale, [X] sera confrontré à la team vainqueur de la rencontre Y/Z.

NOTES :
# Vous avez jusqu'a fin juin pour vous inscrire sur notre forum.
# Les participants ont le choix du circuits. Egalement libre le type de manette : aussi bien WiiWheel que Manette GCN !
# Les tirages au sort seront effectués en toute sincèrité (avec huisser de justice xD), en fin de juin au dernier jour d'inscriptions pour les teams externes. Le tirage designera uniquement les deux teams de la première rencontre, les rencontres futures découleront du tableau des scores.
Exemple - 6 teams : [AA]/[DD] ; [CC]/[FF] ; [BB]/[EE] = tirage de la première rencontre, ensuite les autres rencontre comme entre l'équipe AA et BB par exemple se déduiront d'après le tableau des scores, à une date fixée après le tirage.

Votre avis Ici => moi je suis plutot Ok même si bon il va y avoir SSBB et tout Mais je suis prêt à tenté le coup Smile
Death Angel
Death Angel
Leader SSBB et MK Wii

Messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Arras dans le 62

http://madness.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'on participe à ce tournoi??? Empty Re: Est ce que l'on participe à ce tournoi???

Message  Tony Lun 9 Juin - 15:53

Moi franchement je suis chaud...........faudra faire le point sur les personnes présentes cet été....peut être essayer de recruter encore quelques nouveaux très bon joueurs pour avoir un effectif important.....
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'on participe à ce tournoi??? Empty Re: Est ce que l'on participe à ce tournoi???

Message  [Scrubs] Lun 9 Juin - 21:02

Superbe Idée Very Happy
Impatient D'y Être Twisted Evil
[Scrubs]
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'on participe à ce tournoi??? Empty Re: Est ce que l'on participe à ce tournoi???

Message  Jojo Lun 9 Juin - 23:50

Desolé pas present :s je pars en vac le 15juillet ...
Jojo
Jojo
Membre MKWII & SSBB

Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : 91 Essone , Sainte Genevieve Des Bois

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'on participe à ce tournoi??? Empty Re: Est ce que l'on participe à ce tournoi???

Message  Tony Jeu 12 Juin - 16:12

Bon y a pas eu trop de réponses.......moi je suis toujours chaud........franchement c'est un bon tournoi pour représenter la team........
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'on participe à ce tournoi??? Empty Re: Est ce que l'on participe à ce tournoi???

Message  Jesse Jeu 12 Juin - 19:41

Pas la en juillet Crying or Very sad
Jesse
Jesse
Membre MKWII & SSBB

Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que l'on participe à ce tournoi??? Empty Re: Est ce que l'on participe à ce tournoi???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser