† Ŧhe Ʀiders Øf Ӎadness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Diesel (espère) arriver dans la team =) !

+2
Diiesel
[Scrubs]
6 participants

Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  Diiesel Mar 12 Aoû - 20:10

Tout d'abord, avant les présentations ^^', bonjour à tous =D.
Maintenant les présentation...
Mon pseudo IG dans SSBB est Diesel =) & mon code ami est le : 2707-3227-2907 . Very Happy .
Mes motivations sont simple, mon meilleur ami IRL est dans votre team ( [ROM] Jojo ), & dans un premier temps, j'aimerai le rejoindre étant donné qu'il m'a reconté les exploits de votre team notamment dans MKWII mais m'a aussi dit que certains étaient très bons à SSBB, la section que j'aimerai intégrer Very Happy..
Et donc, étant donné votre niveau, j'aimerai vraiment me surpasser dans ce jeu que j'adore !!! Twisted Evil .
Mon niveau ? Hmmm... Equivalent à celui de Jojo Very Happy .
J'ai d'ailleurs disputé une partie contre Death hier soir, c'était pas mal mais LINK n'est pas un fake, d'ailleurs, j'ai vraiment été étonné comment tu gérais Olimar ! ^^".
Les opus précédants auxquels j'ai joué sont Super Smash Bros Melée ( évidemment ) ainsi que MK Double Dash & MK N64 Very Happy.
Mes loisirs se résument aux sorties entre amis, aux foots avec Jojo ^^', & bien sûr, a passé beaucoup de temps sur SSBB ^^'.


Prséentation IRL maintenant :


Mon prénom est Romain, j'ai 16 ans & je suis lycéen.
Que dire d'autres..
Ah oui ! J'ai oublié de le mentionner ci-dessus mais j'ai complètement oublié de vous dire que quelques fois je ne pourrai pas être présent & pour cause je fais du foot en club :s...
J'pense que c'est important de le dire Smile .

Bon bon bah voila c'est tout, j'ai fait du mieux que j'ai pu en complétant un maximum ma canditature Very Happy.
Vous préssez pas j'attend une réponse mais pas hyper rapide Very Happy.
++ & bon jeu les Riders Of Madness Wink .

Mes salutations distinguées : Diesel. ^^'.

Diiesel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  [Scrubs] Mar 12 Aoû - 20:31

Bienvenue à toi Very Happy
Quelqu'un se chargera de faire passer un test ou Death dira lui même si tu as le niveau comme tu l'as deja combattu Wink

Ps : J'adore ta présentation Very Happy
[Scrubs]
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty =)

Message  Diiesel Mar 12 Aoû - 20:50

Okii Very Happy .. J'espère qu'il n'y aura pas que toi qui l'aime j'me suis donné assez de mal xD ... Merci en tout cas Wink .

Diiesel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  Diiesel Mar 12 Aoû - 20:56

Ps : j'ai du faire une erreur mais Diiesel = Romiinou917 Wink . je mentionne au cas où..
Diiesel
Diiesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91) ===> Sainte Geneviève des Bois !

Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  Kaiser Mar 12 Aoû - 22:05

je l'aime bien, je voudrais le tester a ssbb Very Happy
Kaiser
Kaiser
Membre MKWII & SSBB

Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  Jojo Mar 12 Aoû - 22:15

Pas mal la candid ( :p ) . Bah inutile de donner mon avis , j'suis pour qu'il vienne dans la team biensur , c un bon element dans ssbb ( contrairement a MKW , hein ? :p Twisted Evil ) .

Bon bah rien dot a dire a part prepare toi pour le test xD , a plus dans la team jespere aussi ( et je pense ^^ ) Laughing
Jojo
Jojo
Membre MKWII & SSBB

Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : 91 Essone , Sainte Genevieve Des Bois

Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  Tony Mar 12 Aoû - 23:27

Bienvenue Diesel......... drunken drunken drunken
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  jul'z Mer 13 Aoû - 1:30

Toi ta présentation elle est vraiment aboutie , ça fait plaisir à voir . Very Happy

J'ai pu jouer vite fait contre toi dans un Brawl à 4 , mais rien ne vaut un duel pour voir ce que l'autre à dans le ventre .

Je te défie quand tu veux ! Twisted Evil
jul'z
jul'z
Membre MKWII & SSBB

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : La Palmyre : sable et eau salée .

Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  Diiesel Mer 13 Aoû - 13:48

No prob Jul'z & merci à tous Very Happy ...
Diiesel
Diiesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91) ===> Sainte Geneviève des Bois !

Revenir en haut Aller en bas

Diesel (espère) arriver dans la team =) ! Empty Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser