† Ŧhe Ʀiders Øf Ӎadness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un départ pour moi

5 participants

Aller en bas

Un départ pour moi Empty Un départ pour moi

Message  Serkeril Dim 1 Juin - 3:46

Yop yop, apres une période de doutes et d'hesitations, j'ai decidé de finir ici mon aventure avec vous. pale

Les raisons sont multiples mais je ne vois pas l'interet de cracher du venin ici, disons juste que il y a 2 pts majeur.

Sans parler de Kiira avec qui j'ai du jouer 2 fois depuis que la team est crée(sans commentaire), je pense que Death est un mec tout a fait sympathique mais qui n'a malheureusement pas l'ambition ni les qualitées pour leader une Team.(cela ne regarde que moi.). L'IT de ce soir en est la preuve flagrante. Tu as un manque de rigueur et de maturité certain Death mais je ne te blame pas, tu faits du mieux que tu peux et j'en suis conscient.

La deuxieme principale raison est le coté "casual" de la Team.Je ne blame encore une fois personne, on a tous des prioritées et j'en suis conscient Very Happy mais j'ai tjs été un hardcore gamer et c'est vrai que a part Kaiser surtout(kiss ma poule) et parfois tony/chris, je ne joue pratiquement jamais avec les autres membres et cela me frustre considérablement et je trouve ca au final inutile.


Voila nos chemins se croisent mais je guarderais les CA des membres avec qui j'ai le plus d'affinitées donc compter sur moi pour des GP online endiablés Twisted Evil et aussi pr se retrouver sur SSBB pour ceux qui l'acheteront.

Cordialement.

Serkeril

PS:je ne sais pas si je vais créer une team ou en joindre une, mais je n'oublierais pas les bons moments passés chez les [ROM].

a+

Serkeril
Membre d'une autre team

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 41
Localisation : 95 Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  Death Angel Dim 1 Juin - 13:00

Salut Serk, Je sentait que tu allait partir Very Happy Enfin, bon courage pour la suite ^^
Death Angel
Death Angel
Leader SSBB et MK Wii

Messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Arras dans le 62

http://madness.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  Jesse Dim 1 Juin - 14:49

Yo.
Bon bah ciao mec. J'te souhaite bonne continuation dans MKWii.
Et garde mon MSN ^^ quand j'aurais SSBB j'pendrais ton CA.....
Mais le On-line n'est pas super-super ^^
Un pote me l'as prêter avec sa wii jap' en échange de la minenne ( c'est pour ca que j'ai pas pu jouer hier )
En ligne ya un sacrée décalage, jpeut pas exercer tout mes enchainement parfaitement ^^
'fin bref petit hors sujet Very Happy
Jesse
Jesse
Membre MKWII & SSBB

Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  Death Angel Dim 1 Juin - 15:00

Lol aprés il faut voir si la version européenne est plus stable Smile
Death Angel
Death Angel
Leader SSBB et MK Wii

Messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Arras dans le 62

http://madness.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  StarOnilink Mar 10 Juin - 15:18

Et bien bonne vacances! Vois-tu, tu ne vas pas me manquer. MK est un jeu, t'as pas l'air de t'en rendre compte. Tu te prends trop au sérieux et t'en a pas forcémment les moyens. Maintenant t'es chez les BB, j'espère pour toi que c'est des geek hardore gamers doublés de nolife, mais sache que nous on a une vie après Mk. Voila biz, roule ta bosse et essaye de ne pas trop descendre le niveau des BB. +++
StarOnilink
StarOnilink
Membre MKWII & SSBB

Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont FD dans le 63. Vive l'ASM^^

http://riderofmadness.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  Serkeril Mar 10 Juin - 20:19

Je ne répondrais pas en profondeur sur mon départ car je pense qu'on s'est expliquer sur msn Cool

Prendre au serieux?Je ne vois pas en quoi jouer régulierement démontre une volonté d'etre pris au serieux? oO

Oui je suis competitif et motivé quand je joue, et entre nous link, je doute etre celui entre nous 2 qui se la raconte le plus sur les fofo, cf ton messg msn et tes mssg sur jvd.com? :p

Surtout qu'il me semble avoir fait tout ce que je pouvais pr aider Death pour organiser la team et la faire evolué quand j'etais la? Rolling Eyes

Le niveau pour [BB]...le fait qu'ils me prennent sans passer de test répond a ta question?Pour mon niveau general, je n'ai rien a prouvé, sache tout simplement que je n'ai pas de complexe par rapport a toi, certes, quand on a fait des duels au debut de [ROM], tu m'a battu mais j'ai bien evolué, de plus les duels ne sont pas ma tasse de thé, ca m'ennuie vite et je ne t'es jamais trouvé supérieur en IT ou GP entre nous. Rolling Eyes

Maintenant, je vais peut etre jouer l'IT contre vous, et je ferais cela dans la bonne humeur et l'envie de passer un bon moment, avec aucune rancoeur, la preuve, je parle régulierement et joue avec les membres [ROM] les plus présent...

Maintenant, tu le prends comme ca, cela démontre juste l'immaturité qui regne parfois et qui m'a fait me decider.

Sur ce, bonne continuation et a bientot in game ou sur msn pour ceux avec qui je joue =)

Serkeril
Membre d'une autre team

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 41
Localisation : 95 Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  Death Angel Mer 11 Juin - 0:06

"je ne t'es jamais trouvé supérieur en IT ou GP entre nous." Entre nous serk tu fait preuve de mauvaise foi la Exclamation de trés mauvaise foi Link est à peu prés du même niveau que moi En duel on a 49-40 contre toi en Global j'ai 45-29. de plus Onilink est le premier à avoir Obtenu 9999 pts et 3*.

Maintenant voila Nous tu voit La team à trouvé un second souffle on é même plus fort que jamais et on sentend tous trés trés bien Smile Donc voila je ne te critique pas mais Pas de mauvaise foi avec onilink quoi un peu de respect Very Happy
Death Angel
Death Angel
Leader SSBB et MK Wii

Messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Arras dans le 62

http://madness.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  StarOnilink Mer 11 Juin - 0:35

Et bien excuse-moi mais oui tu te prenais trop au sérieux. Cependant je n'ai jamais dis qu'être sérieux avait un quelquonque rapport avec le fait de jouer régulièrement. Juste que nos conversations sur msn étaient souvent froides et très recadrées sur un ton justement assez grave. Après si tu nous considères commes des gamins pour la simple et bonne raison que nous arrivons à rigoler de tout et de rien au second degré, et bien tant mieux pour toi. Moi j'ai 22 ans et j'assume totalement mes conversations plutôt limites, chose que toi tu ne sais pas faire. Tu dois pas rire tous les jours dans ta vie... Et quand tu dis que je suis prétentieux, excuse-moi mais là encore on voit que tu restes très à l'étroit dans ton esprit en ne comprenant pas que je m'exerce simplement sur le ton de la rigolade. Je pensais que tout le monde l'aurait compris. Apparement, tu es le seul à avoir vraiment pris ça au sérieux. Navrant...

En second lieu parlons un peu de notre niveau. Il y a une chose que je ne supporte pas c'est la mauvaise foi. Si c'était une vertue, tu serais le prochain Dalai lama. Tu penses ne plus rien avoir à prouver? Et c'est moi le prétentieux après??? On rêve. Désolé de te l'apprendre, t'es bon mais ça va pas plus loin. Ca va le melon? Alors certes, je veux bien être d'accord quand tu dis que je ne t'ai pas plus impressioné que ça en GP, parce que j'en suis d'autant conscient. Mais il semble que tu aies oublié que les GP se jouent énormément sur la chance... Quant aux IT, il ne me semble pas en avoir fais plus de 2 ou 3 avec toi. Les jugements sont vite faits je vois... Et pour les TT, c'est limite si tu n'enviais pas mes temps il y a 3 semaines. Alors d'accord, peut-être n'as-tu pas de complexes par rapport à moi (et je n'ai jamais chercher à t'en donner), mais quand tu dis toi-même que je ne te suis pas supérieur, je sens implicitement un complexe d'infériorité venant de toi. N'oublie pas que j'ai quasiment 20 points de plus que toi...

Bien, tout ça pour dire que ça m'empêchera pas de jouer contre ou avec toi comme tu le dis. Je ne m'arrête pas à si peu. Bonne route et à bientôt.

Cordialement. Le meilleur joueur de la planète. (humour, hein???)
StarOnilink
StarOnilink
Membre MKWII & SSBB

Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont FD dans le 63. Vive l'ASM^^

http://riderofmadness.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  StarOnilink Mer 11 Juin - 0:47

Au fait. Merci Death ô mon chou^^
StarOnilink
StarOnilink
Membre MKWII & SSBB

Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont FD dans le 63. Vive l'ASM^^

http://riderofmadness.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  Tony Mer 11 Juin - 1:02

Bon les gars....il faut pas cela parte en réglement de compte......

Serk a dit ce qu'il avait à dire, et c'est tout en son honneur même s'il a peut être blessé des personnes.....mais au moins il a été franc et cela ce n'est pas donné à tous le monde.....

Et toi Jérem je comprend aussi ton désarroi...mais il ya juste eu un mal-entendu entre vous 2....

Ce n'est qu'un jeu et il est fait pour prendre du plaisir et rien d'autre......

Serk bonne continuation avec les BB et à plus sur les pistes.....
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  StarOnilink Mer 11 Juin - 21:27

Ah non y'a aucun problème, il a voulu partir c'est son choix, j'ai rien à lui dire. Seulement je deteste la mauvaise foi...
StarOnilink
StarOnilink
Membre MKWII & SSBB

Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont FD dans le 63. Vive l'ASM^^

http://riderofmadness.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ pour moi Empty Re: Un départ pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser