Victoire contre TRD :)
+3
Tony
[TRD]Groy
Death Angel
7 participants
Page 1 sur 1
Victoire contre TRD :)
Match de folie Membres présents : DEATH, JULZ, BEN, SCRUBS
GP 1: ROM 103 TRD 85
GP 2: ROM 130 TRD 58
Score final : ROM 233 TRD 143
On à été parfait que dire de plus
1er GP:
2éme GP:
Bravo à tout le monde et à l'equipe TRD trés fairplay
GP 1: ROM 103 TRD 85
GP 2: ROM 130 TRD 58
Score final : ROM 233 TRD 143
On à été parfait que dire de plus
1er GP:
2éme GP:
Bravo à tout le monde et à l'equipe TRD trés fairplay
Re: Victoire contre TRD :)
Un grand bravo à votre équipe, je me suis un peu chié mais bon c'est pas grave tant qu'on s'amuse ^^. Je vous recontacte d'ici un mois pour une revanche . Je trouve juste un peu dommage qu'on perde de 90 points car je trouve pas ça vraiment mérité car c'était assez serré.
Sur ce félicitation aux ROM et à bientôt pour la revanche
Sur ce félicitation aux ROM et à bientôt pour la revanche
[TRD]Groy- Messages : 1
Bien joué les gars...pourquoi fairplay qu'est-ce qu'il y a eu ???
Tony- Messages : 236
Gg les gars
Jesse- Membre MKWII & SSBB
Voici venu l'heure du compte rendu débordant d'autosatisfaction que jérem prendra sûrement plaisir à lire .
(TRD) Vs (ROM) : 2 Gp / 3 vs 3 = Groy Vs Death
Romer Julz
Biben Ben
Bobby Scrubs
1er Gp : Un sacré bordel ! = De fréquents retournements de situation et conneries dans tous les sens pour tout le monde .
( Note personnelle : Scrubs m'a sympatiquement bousculé devant la ligne d'arrivée de la fin de la deuxième course l'éclat étoilé qui se dégageait de sa magnificence m'a tellement perturbé que je suis passé de la pôle position au tréfonds de l'anonymat en l'espace d'un instant . = 1er -> 5ème . Merci Scrubs . . . -__- )
Le classement final est serré --> Le leader des (TRD) l'emporte devant mon pote Scrubs d'à peine quelques points . 32 - 29
Les points se répartissent de manière presque équitable grâce à la performance de Scrubs , Ben et Death , qui nous montrent à merveille ce qu'est une équipe unie ! ^^ = 103 - 85
2ème Gp : Où l'anéantissement de l'ennemi . . .
Après une première série de courses complètement bordelique , nous passons à l'attaque !
Destruction totale de tout individu dont le nom affiche --> (TRD) <--
Nos fières princesses et tortues géantes à clous collaborent à merveille , et déjouent avec brio les piètres tentatives de résistance des pauvres inconscients que le destin avait inéluctablement désigné comme victimes . . .
Je m'empare sans concession de la première place du classement et me sert copieusement , ne laissant que des peaux de bananes à se partager aux retardataires .
Sinon pour faire plus court : La victoire est Totale , absolue , indiscutable . . .
Le Résultat final est effectivement sans appel : On les a complètement OWNED ! ! !
Victoire absolue donc , mais méritée : L'adversaire nous a donné du fil à retordre , et la chance à joué tant de leur côté , que du nôtre . Les mauvaises langues diront que les objets ont tout fait , les autres apprécieront juste la magie de Mario Kart ^^
Bravo à tous !
(TRD) Vs (ROM) : 2 Gp / 3 vs 3 = Groy Vs Death
Romer Julz
Biben Ben
Bobby Scrubs
1er Gp : Un sacré bordel ! = De fréquents retournements de situation et conneries dans tous les sens pour tout le monde .
( Note personnelle : Scrubs m'a sympatiquement bousculé devant la ligne d'arrivée de la fin de la deuxième course l'éclat étoilé qui se dégageait de sa magnificence m'a tellement perturbé que je suis passé de la pôle position au tréfonds de l'anonymat en l'espace d'un instant . = 1er -> 5ème . Merci Scrubs . . . -__- )
Le classement final est serré --> Le leader des (TRD) l'emporte devant mon pote Scrubs d'à peine quelques points . 32 - 29
Les points se répartissent de manière presque équitable grâce à la performance de Scrubs , Ben et Death , qui nous montrent à merveille ce qu'est une équipe unie ! ^^ = 103 - 85
2ème Gp : Où l'anéantissement de l'ennemi . . .
Après une première série de courses complètement bordelique , nous passons à l'attaque !
Destruction totale de tout individu dont le nom affiche --> (TRD) <--
Nos fières princesses et tortues géantes à clous collaborent à merveille , et déjouent avec brio les piètres tentatives de résistance des pauvres inconscients que le destin avait inéluctablement désigné comme victimes . . .
Je m'empare sans concession de la première place du classement et me sert copieusement , ne laissant que des peaux de bananes à se partager aux retardataires .
Sinon pour faire plus court : La victoire est Totale , absolue , indiscutable . . .
Le Résultat final est effectivement sans appel : On les a complètement OWNED ! ! !
Victoire absolue donc , mais méritée : L'adversaire nous a donné du fil à retordre , et la chance à joué tant de leur côté , que du nôtre . Les mauvaises langues diront que les objets ont tout fait , les autres apprécieront juste la magie de Mario Kart ^^
Bravo à tous !
jul'z- Membre MKWII & SSBB
Cool Jul'Z, j'aime bien tes posts d'après match ....
Mais encore une fois bien joué les gars............
Mais encore une fois bien joué les gars............
Tony- Messages : 236
Bah , tant que je rédigerais des rapport de matches ou on a roxxxé . . .
Tu verras , j'ferais moins le malin le jour on se prendra une branlée .
Tu verras , j'ferais moins le malin le jour on se prendra une branlée .
jul'z- Membre MKWII & SSBB
j adore ton texte ^^ et bien joue a tous le monde
Ben- Messages : 19
J'adore Tes Résumés
Bien Jouer Les Gars On Les A Owned
Bien Jouer Les Gars On Les A Owned
[Scrubs]- Admin SSBB