Bonsoir les ROM
+6
Ben
Tony
Jesse
Death Angel
Kaiser
Shikamaru
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonsoir les ROM
Lol jsais comment ça marche j'etait le leader d'une team sur Counter Strike donc la location de serv sa me connait
C était pas dans ce sens que je le disait death,mais sa serai cool un vocal pendant les IT.
On fait une collecte et tu héberge TS moi veut bien cotiser c est 10 euros par mois je crois pour plus de 20 personnes.
On fait une collecte et tu héberge TS moi veut bien cotiser c est 10 euros par mois je crois pour plus de 20 personnes.
CrazyChris- Membre MKWII
Moi aussi je serais prêts à participer à la location d'un TS, d'autres pirates aussi, l'idée est un peu tombée aux oubliettes dans la communauté, c'est bien dommage d'ailleurs!!!
Shikamaru- Messages : 17
Moi je suis d'accord si Death paye en tant que leader..............
Tony- Messages : 236
Je suis entrain de regarder car on peu l installer gratuitement en direct sur le PC mais ca prend beaucoup de place,mais vu que je ne joue pas en ligne sur l ordi ca ne me poserais pas de problème.J étudie ca un peu et je vous tiens au courant.
Et si death tu es partant pour l installer chez toi en le payant, mon pote a payer 27 euros et quelques pour 3 mois et trente personne.
Donc si ca tourne dans ces prix je serais prés a payé le premier abonnement de trois mois pour la team.Et pour le réglement on s arrange, peu régler par chéque ou autre.
Et si death tu es partant pour l installer chez toi en le payant, mon pote a payer 27 euros et quelques pour 3 mois et trente personne.
Donc si ca tourne dans ces prix je serais prés a payé le premier abonnement de trois mois pour la team.Et pour le réglement on s arrange, peu régler par chéque ou autre.
CrazyChris- Membre MKWII
Ben ça apporterai pas énormement :/ mais il faudrait demander aux autres membres si ils sont Ok
Moi je suis pour le TS...
Ça serait utile en IT pour des trucs du genre : "LAISSE MOI T'ASPIRER BOULEY !!!" ou alors "C'est qui le premier parce que ma bleue elle va lui péter a la gueule"
Je cotiserai bien mais je suis mineur et si j'avais du fric, je l'utiliserai pour m'acheter des trucs du genre batterie pour wiimote ou jeux culte mais que j'ai pas =/
Ça serait utile en IT pour des trucs du genre : "LAISSE MOI T'ASPIRER BOULEY !!!" ou alors "C'est qui le premier parce que ma bleue elle va lui péter a la gueule"
Je cotiserai bien mais je suis mineur et si j'avais du fric, je l'utiliserai pour m'acheter des trucs du genre batterie pour wiimote ou jeux culte mais que j'ai pas =/
Vragor- Messages : 130
Personnelement pour les IT sa me serviré a rien du tout vu que mon pc est pas du tout a coté de ma wii et de ma télé ...
Jojo- Membre MKWII & SSBB
Heureux d'avoir fait ta connaissance sur la piste Chris.......
Moi je participe avec plaisir ya pas de prob!
Crises de fou rire garantis
Crises de fou rire garantis
Kaiser- Membre MKWII & SSBB
Je participe aussi s'il faut...........cela servira aussi pour SSBB.........
Serieux ça peut vraiment le faire.......
Serieux ça peut vraiment le faire.......
Tony- Messages : 236
De meme shikamaru, le plaisir était pour moi en espérant n avoir fait fuir personne
En tout cas on se croisera surement dans les prochaines nuits
En tout cas on se croisera surement dans les prochaines nuits
CrazyChris- Membre MKWII
Yo Shikamaru c'est un peu tard je sais mais je vais te rentrer =) fait de meme , prend mon 2eme permis c avec lui que je suis sur les pistes :
[ROM]Jojo*: 4854-7255-1990
Voila allé ++ sur les pistes
[ROM]Jojo*: 4854-7255-1990
Voila allé ++ sur les pistes
Ok Jojo je te rentrerais ce soir sur mon Permis DarkPurple.....
Juste pour vous dire qu'a la place de TS, il y a Skype, c'est gratuit et ca marche bien, on essayé à 3 et pas de probleme.....
A+++ les raiders
Juste pour vous dire qu'a la place de TS, il y a Skype, c'est gratuit et ca marche bien, on essayé à 3 et pas de probleme.....
A+++ les raiders
Comme ca fait plaisir de jouer contre toi Jojo, enfin des gamers sans funky et bowser becane
Mdr ouais sa fait plaisir aussi , surtout les parties de dingues qu'on a fait c'etait trop bien =D
J'ai bien aimé ta victoire à Bois Vermeil, avec les 2 étoiles que t'as chipé sur la piste sous mes yeux lol.
XD ouais je me rappel bien avoir gagner et avoir ramassé dans la meme course 2etoiles mais par contre je savais pas que tu etais derriere moi pour voir ce beau spectacle ... xD en tout cas hate de refaire une partie comme celle la
Yo,juste pour vous dire que j'ouvre une salle...
Super les courses hier , faudrait qu'on refasse ca ... Bon par contre le premier GP malchance Powaa , et le deuxieme ou j'etais bien parti (2eme) , deco u_u" .... Et en plus aprés j'arrivé plus a vous rejoindre .... Enfin Bref c'est pour sa que je veux ma revanche
Pas de probleme Jojo, je vous préviendrez ici, c'est dommage poue les déco, en plus Tony nous a rejoint
J'ouvre une salle....pour ceux qui ont mon Ca....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2