† Ŧhe Ʀiders Øf Ӎadness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Exemple de presentation

Aller en bas

Exemple de presentation Empty Exemple de presentation

Message  Vragor Sam 5 Juil - 23:06

Alors voila ce qu'on voudrait dans une présentation (le tout dans une orthographe correcte) :

1)Pseudo
2)Partie(s) du forum a laquelle vous voulez accéder (MKWII et/ou SSBB)
3)Code(s) Ami
4)Motivation
5)Niveau estimé
6)Opus précédant joué (de SSBB ou MKWII)
7)Autre (ça fait toujours plaisir de savoir vos loisirs et vos expériences)

Donc vous voyez ?
Pas de présentation comme "Slt moi c lola jveu rentré ds la tim a+"

Tout ce qu'il faut on peut le retrouver dans la présentation suivante :

"Bonjour a tous, mon pseudo est XXX, je voudrait faire partie des deux parties de votre team. Mon code ami de Mario kart wii est XXXX-XXXX-XXXX et celui de SSBB est XXXX-XXXX-XXXX.
Après quelques combat contre des membre de votre team, j'ai évalué votre niveau et j'ai l'impression que je me sentirais a l'aise dans votre team. Question Mario kart je suis bon mais la malchance me colle aux fesses ^^'
Ensuite pour SSBB je suis un vrai pro ! J'ai joué a tout les jeux de SSBB mais je n'ai découvert mario kart que depuis sa sortie sur gamcube. J'aime beaucoup la compétition et je serais actif très souvent... Ayant plus de 18 ans, je suis un rebelle et je peux jouer jusqu'à deux heures et demi du matin! J'attends mon test avec impatience et bonne journée !!"


Bien sur tout cela n'est qu'un bel exemple inventé par mwa même Very Happy
Je compte sur vous les nouveaux !
Vragor
Vragor

Messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser