TeamSpeak en force.......
+2
Vragor
Tony
6 participants
Page 1 sur 1
TeamSpeak en force.......
Voilà, je me suis entretenu avec Rabbit des BB et il a une adresse ou on peut se connecter gratos.........
-Télécharger TS
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
-Ensuite bien sur il vous faut un casque muni d'un micro
-Cliquez sur Quick Connect, et entrez cette adresse: dedicace.prophane.net
-Rejoignez : RoM Team
-Entrer le code: Rider
Je rappèle que TeamSpeak sert à nous parler lors d'une partie à plusieur (comme dans Counter Strike pour les Adeptes)....
Et le tour est joué..............les IT et nos parties pour le Fun ne seront plus du tout vu de la même façon..........
-Télécharger TS
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
-Ensuite bien sur il vous faut un casque muni d'un micro
-Cliquez sur Quick Connect, et entrez cette adresse: dedicace.prophane.net
-Rejoignez : RoM Team
-Entrer le code: Rider
Je rappèle que TeamSpeak sert à nous parler lors d'une partie à plusieur (comme dans Counter Strike pour les Adeptes)....
Et le tour est joué..............les IT et nos parties pour le Fun ne seront plus du tout vu de la même façon..........
Dernière édition par Tony le Lun 7 Juil - 16:06, édité 2 fois
Tony- Messages : 236
Re: TeamSpeak en force.......
Good ^^
Enfin moi mon micro me donne une voix de meuf et avec mon vieux PC je peux même pas en brancher un alors il faudra du temps avant que je me connecte dessus
Enfin moi mon micro me donne une voix de meuf et avec mon vieux PC je peux même pas en brancher un alors il faudra du temps avant que je me connecte dessus
Vragor- Messages : 130
Haha Vragor.
Ouai c'est excellent Tony, les IT seront plus du tout pareil....il me reste juste a me denicher un PC dans ma chambre
Ouai c'est excellent Tony, les IT seront plus du tout pareil....il me reste juste a me denicher un PC dans ma chambre
Jesse- Membre MKWII & SSBB
Moi,j'ai deja tous a par mon micro qui me fait une voix de adolescent qui viens de se faire massacrée par une personne!
Huu-Tuan- Membre MKWII & SSBB
Moi j'ai pas de micro
Je vais acheter sa
Cool avec sa on va tout gagner
Je vais acheter sa
Cool avec sa on va tout gagner
[Scrubs]- Admin SSBB
Page 1 sur 1