Nos Debuts à Mario kart Wii :) Souvenirs...
+3
CrazyChris
Tony
Death Angel
7 participants
Page 1 sur 1
Nos Debuts à Mario kart Wii :) Souvenirs...
Bonjour ou bonsoir chers amis et membres de notre chére team Avec Tony, il nous a prit l'idée ( par Nostalgie ) d'aller revoir nos debuts sur le forum de Jeux video.Com^^ Et je souhaiterai vous faire partager les debuts de notre trés chére team
Tout à Commencé par moi...Tout seul et errants sur les forums de JV.com à la recherche d'une reputation et de fun Voici mon premier tournoi auquel j'ai participé ( au wii wheel SVP ) ^^ ( Pour comprendre: Xbit=Tony; death_angel62=moi; Jojoboss=Jojo et Uryuu= Jesse; Keitaro san=Ryuuz; Benji_2008=Ben; Kaemon=Kira ) Nostalgie
Voila le lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-193438-1-0-26-0-0.htm
Aprés ce tournoi ou le vainqueur fut Jesse ou je fut 7ème et le deja talentueux Ryuuz 3éme Je me suit juré de ne plus rejouer au wii wheel et jai commencé a enchainer sérieusement les performances et avec le dénommé Kira on a eu l'idée de Crée une team mario kart avec les meilleurs membres de JV.com mettant fait un nom et désireux de recruter les meilleurs j'ai crée une session de duel que voici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-207916-1-0-1-0-0.htm
et entretemps Tony alias Xbit avait crée lui aussi son propre tournoi^^ ou j'ai repéré Crazychris d'ailleur Lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-203597-1-0-1-0-0.htm
Voila Ensuite sont arrivé les premiers membres comme Onilink, jesse, serkeril, crazychris ; et Aujourdhui On a fait du chemin ensemble et ça ne s'arretera que quand on sera les meilleurs les mecs!!!!
J'vous aime
Tout à Commencé par moi...Tout seul et errants sur les forums de JV.com à la recherche d'une reputation et de fun Voici mon premier tournoi auquel j'ai participé ( au wii wheel SVP ) ^^ ( Pour comprendre: Xbit=Tony; death_angel62=moi; Jojoboss=Jojo et Uryuu= Jesse; Keitaro san=Ryuuz; Benji_2008=Ben; Kaemon=Kira ) Nostalgie
Voila le lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-193438-1-0-26-0-0.htm
Aprés ce tournoi ou le vainqueur fut Jesse ou je fut 7ème et le deja talentueux Ryuuz 3éme Je me suit juré de ne plus rejouer au wii wheel et jai commencé a enchainer sérieusement les performances et avec le dénommé Kira on a eu l'idée de Crée une team mario kart avec les meilleurs membres de JV.com mettant fait un nom et désireux de recruter les meilleurs j'ai crée une session de duel que voici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-207916-1-0-1-0-0.htm
et entretemps Tony alias Xbit avait crée lui aussi son propre tournoi^^ ou j'ai repéré Crazychris d'ailleur Lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-203597-1-0-1-0-0.htm
Voila Ensuite sont arrivé les premiers membres comme Onilink, jesse, serkeril, crazychris ; et Aujourdhui On a fait du chemin ensemble et ça ne s'arretera que quand on sera les meilleurs les mecs!!!!
J'vous aime
Dernière édition par Death Angel le Ven 18 Juil - 1:28, édité 2 fois
Re: Nos Debuts à Mario kart Wii :) Souvenirs...
Beau post mec..........sérieux j'étais encore en Kart à l'époque, mais on m'a quand même convoité..........trés beau débuts et merci a Kira ( )
Tony- Messages : 236
A quel bonne période, la 1 ere fois que j ai vu oni et death c était sur un topic ou j avais laissé mes stats certains m avais trouvé vaniteux d autres menteur et d autre comme death chercher des gros joueur pour leur team.Que de bons souvenirs.
Ensuite si je dit pas de bétise c est parti des duels de jv.com et une bonne semaines aprés ma 1 ere team MK (et derniere j espére)
Ce qui est sur c est qu on a tous bien progresser depuis le temp déjà 3 mois de passer, meme si on était pas les plus^pourri déjà a l' " époque".
Et je vais reprendre la parole bénite de Death:
et ça ne s'arretera que quand on sera les meilleurs les mecs!!!!
Ensuite si je dit pas de bétise c est parti des duels de jv.com et une bonne semaines aprés ma 1 ere team MK (et derniere j espére)
Ce qui est sur c est qu on a tous bien progresser depuis le temp déjà 3 mois de passer, meme si on était pas les plus^pourri déjà a l' " époque".
Et je vais reprendre la parole bénite de Death:
et ça ne s'arretera que quand on sera les meilleurs les mecs!!!!
CrazyChris- Membre MKWII
j'ai pleuré quand j'ai lu sa,mais je sais meme pas pourquoi j'ai pleuré
Huu-Tuan- Membre MKWII & SSBB
Death Angel a écrit:
J'vous aime
hey death , oublie pas que je suis le premier membre non admin a etrre venu dans la team xD ...
Bon Sinon j'avou que c un tres beau post , j'avou que c tres nostalgique tout ca ... M'enfin c quand meme bien de se rememorer d'aussi bons souvenirs =) ... Merci Death ...
PS : je suis juste de passage , je suis encore au Portugal donc ne coçpter toujours pas sur çoi pour les It :s ... je reviens a partir du 7 , allez ++ les gars et roxxez bien en mon abscence (comme toujours) =)
Jojo- Membre MKWII & SSBB
Lowl ces bon vieux tournois ,faut quand meme avouer que c'était chaud de prendre en main les poules ......avec tout les désistements......
Le second de ce tournoi fut Syn67, je l'ai surpassé de quelques points........
Comme vous le savez on se connait IRL, et il m'avait dis que c'etait un coup de chance que je sois arrivé premier
Le tournoi de Chris avais super bien commencer, avec la superbe apparition de StarOni ( a l'epoque, 3 étoiles c'etais un truk fou Oo ) meme si il y avait des désistements, on a quand meme reussi a gerer.....mais vers la fin ya un groupe qui a foirer, si je me souviens bien......
On a jamais pu finir ce tournoi......dont le dernier carré avais un niveau TRES élevé
Bon souvenirs
Le second de ce tournoi fut Syn67, je l'ai surpassé de quelques points........
Comme vous le savez on se connait IRL, et il m'avait dis que c'etait un coup de chance que je sois arrivé premier
Le tournoi de Chris avais super bien commencer, avec la superbe apparition de StarOni ( a l'epoque, 3 étoiles c'etais un truk fou Oo ) meme si il y avait des désistements, on a quand meme reussi a gerer.....mais vers la fin ya un groupe qui a foirer, si je me souviens bien......
On a jamais pu finir ce tournoi......dont le dernier carré avais un niveau TRES élevé
Bon souvenirs
Jesse- Membre MKWII & SSBB
Salut je suis flint
Je voulais vous dire que vous remarquerez que j'apparais toujours dans la liste desquelifier et que j'ai rater aucun de vos tournoix
et je n'oublierais jamais death dire comment il font pour avoir une etoile a coter de leur psuedo ))
Je voulais vous dire que vous remarquerez que j'apparais toujours dans la liste desquelifier et que j'ai rater aucun de vos tournoix
et je n'oublierais jamais death dire comment il font pour avoir une etoile a coter de leur psuedo ))
KT/Flint- Messages : 1