2 semaines de design
5 participants
Page 1 sur 1
2 semaines de design
Alors pour ceux qui ne le savent pas je le signale ^^
Votre graphiste préféré travail a plein temps sur notre nouveau forum Xooit.
Afin que vous le découvriez sous toute sa splendeur et pas pendant qu'il est en travaux, je vais le peaufiner pendant 2 semaine (aussi, je demanderais a ceux qui en ont le lien de ne pas le faire passer...)
Le design se basera sur des couleurs calmes tel que le blanc et le bleu très clair. Certains effet de lumières seront présent pour donner une bonne atmosphère ! On aura même nos smiley perso =D
J'y travail et pour pour donner un aperçu, quelques images :
-Trois smileys pour vous montrer a quoi ils vont ressembler :
Ma petite signature qui figurera en bas de la page :
Et une décoration qui sera en bout de barre :
Un énorme merci a un certain AbyssWolf qui a publié sur Deviantart des "pixel-art" magnifique => Le lien
Comme vous le voyez, dans son commentaire il a chaque perso en séparé, de toute les couleurs et en Png => le rêve d'un graphiste... Ça me mâche énormément le travail !
Voila vous pouvez baver sur ce topic ^^'
Je re dans 2 semaines, un forum dans la poche rien que pour vous =3 (et moi aussi un peu)
PS : Ne vous inquiétez pas, Je ferais un copié collé des post les plus important de ce forum pour les retransmettre sur le Xooit ! (Donc les grosses feignasses vous allez pas être obligé de reposter vos codes ^^")
Votre graphiste préféré travail a plein temps sur notre nouveau forum Xooit.
Afin que vous le découvriez sous toute sa splendeur et pas pendant qu'il est en travaux, je vais le peaufiner pendant 2 semaine (aussi, je demanderais a ceux qui en ont le lien de ne pas le faire passer...)
Le design se basera sur des couleurs calmes tel que le blanc et le bleu très clair. Certains effet de lumières seront présent pour donner une bonne atmosphère ! On aura même nos smiley perso =D
J'y travail et pour pour donner un aperçu, quelques images :
-Trois smileys pour vous montrer a quoi ils vont ressembler :
Ma petite signature qui figurera en bas de la page :
Et une décoration qui sera en bout de barre :
Un énorme merci a un certain AbyssWolf qui a publié sur Deviantart des "pixel-art" magnifique => Le lien
Comme vous le voyez, dans son commentaire il a chaque perso en séparé, de toute les couleurs et en Png => le rêve d'un graphiste... Ça me mâche énormément le travail !
Voila vous pouvez baver sur ce topic ^^'
Je re dans 2 semaines, un forum dans la poche rien que pour vous =3 (et moi aussi un peu)
PS : Ne vous inquiétez pas, Je ferais un copié collé des post les plus important de ce forum pour les retransmettre sur le Xooit ! (Donc les grosses feignasses vous allez pas être obligé de reposter vos codes ^^")
Dernière édition par Vragor le Ven 18 Juil - 22:49, édité 1 fois (Raison : Je sais plus écrire "Design")
Vragor- Messages : 130
Re: 2 semaines de design
Cool,maintenant faut juste att 2 semaine
http://Ps.Vragor
http://Ps.Vragor
Huu-Tuan- Membre MKWII & SSBB
Super vragor c est la grande classe.
C' est qui qui va avoir le plus beau forum? C' est nous
C' est qui qui va avoir le plus beau forum? C' est nous
CrazyChris- Membre MKWII
Super !
Pour l'image de AbysWolf je l'avais moi mais serieusement elle déchire
Pour l'image de AbysWolf je l'avais moi mais serieusement elle déchire
[Scrubs]- Admin SSBB
on vas avoir un forum tout neuf, ça vas être d'enfer mais dans 2 semaine je part, je le verrai encore plus tard ,
setsuna f seiei- Membre MKWII
Page 1 sur 1