Pour ceux qui savent pas
+3
[Scrubs]
Kaiser
Vragor
7 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui savent pas
Bon bah pour ceux qui le savent pas encore comme Scrubs, je me suis cassé de la team y'a deux jours. Je vais pas me faire chier a ré-expliquer pourquoi j'en ai marre.
Vraiment désolé pour votre nouveau forum mais bon...
Bien joué n'empêche julz... tout ça c'est grâce a lui tout le monde peut le remercier ^^
Pour me balancer des insultes allez y lâcher vous je les lirait toutes en rigolant.
Bien sur j'espère garder des liens amicaux a travers des matchs avec la team sauf 2 membres (qui se reconnaitront très bien)
Si vus voulez savoir exactement pourquoi je suis parti demandez moi sur MSN (Sans être grossier parce que en me parlant ces deux derniers jours, les 3/4 de ce que vous avez tous dit c'était des insultes qui étaient censées me faire revenir )
Ps : rassurez vous je ne vais rejoindre aucune autre team de jeu car je sais que je rencontrerais autant de problèmes la bas.
Vraiment désolé pour votre nouveau forum mais bon...
Bien joué n'empêche julz... tout ça c'est grâce a lui tout le monde peut le remercier ^^
Pour me balancer des insultes allez y lâcher vous je les lirait toutes en rigolant.
Bien sur j'espère garder des liens amicaux a travers des matchs avec la team sauf 2 membres (qui se reconnaitront très bien)
Si vus voulez savoir exactement pourquoi je suis parti demandez moi sur MSN (Sans être grossier parce que en me parlant ces deux derniers jours, les 3/4 de ce que vous avez tous dit c'était des insultes qui étaient censées me faire revenir )
Ps : rassurez vous je ne vais rejoindre aucune autre team de jeu car je sais que je rencontrerais autant de problèmes la bas.
Vragor- Messages : 130
Re: Pour ceux qui savent pas
Certes c'est la moindre des choses! Merci jul'z de nous avoir débarassé de ce boulet
Kaiser- Membre MKWII & SSBB
Comme Kaiser l'a dit tu n'est qu'un boulet pour faire cela
Bref maintenant bon vent et rigole bien en lisant les com's
Bref maintenant bon vent et rigole bien en lisant les com's
[Scrubs]- Admin SSBB
Moi j'ai pas ton msn mais si tu veux faire une petite partie de SSBB, yaura jamais de problème.
A SSBB, ce n'est ni la personne ni la team qui compte, mais seul le skill =p
Sinon pour ton départ bah voilà j'ai rien à dire, à part les banalités habituelles, bonne continuation etc etc.
A SSBB, ce n'est ni la personne ni la team qui compte, mais seul le skill =p
Sinon pour ton départ bah voilà j'ai rien à dire, à part les banalités habituelles, bonne continuation etc etc.
Nageril- Messages : 60
Ciao, rien d'autre à ajouter.
Zekat- Admin SSBB
Heu non les insultes sont interdites sur les forums , je te rappelle .
Bah salut .
Bah salut .
jul'z- Membre MKWII & SSBB
Ho, si, j'ai un truc à dire.
Tout ceci me fait bien rire.
Tout ceci me fait bien rire.
Zekat- Admin SSBB
Hmm ya eu du conflit durant mon absence
Domage.....
A+ Vrag'