( entrainement ) Testons nous !
+3
Death Angel
Jojo
Kiira
7 participants
Page 1 sur 1
( entrainement ) Testons nous !
Hello a toute la team.
Je propose de faire une série de match amical histoire de mieux connaitre la facon de jouer de chaque membres.
En meme temps, ca nous permettra de nous entrainer aussi et de tester nos capacités.
Nous ferons ca Samedi, enfin demain quoi , on se fixe une heure , pour ceux qui ne peuvent pas , c'est pas grave on fera aussi une session dimanche soir
J'ai fait un reve, voyez vous , un reve ou je nous voit en train de defier des petites faces de citron dans un grand tournoi mondiale en live ! j'aimerai qu'on atteigne ce but ! je vous previens que beaucoup quitterons la team par abandon de MKWII. mais je sais que certains ont l'oeil du tigre ! je sais que vous pouvez Eliminer ceux qui essayent de nous defier ! Ce sont tous des petites proies sans defense que l'on degustera avec plaisir ! l'adrenaline MONTERA ET ON LES ECRABOUILLERA COMME DES VULGAIRE CAFARD! Nous sommes les meilleurs, ce n"est que le debut alors Montrons le jardin .... de la folie !
Je propose de faire une série de match amical histoire de mieux connaitre la facon de jouer de chaque membres.
En meme temps, ca nous permettra de nous entrainer aussi et de tester nos capacités.
Nous ferons ca Samedi, enfin demain quoi , on se fixe une heure , pour ceux qui ne peuvent pas , c'est pas grave on fera aussi une session dimanche soir
J'ai fait un reve, voyez vous , un reve ou je nous voit en train de defier des petites faces de citron dans un grand tournoi mondiale en live ! j'aimerai qu'on atteigne ce but ! je vous previens que beaucoup quitterons la team par abandon de MKWII. mais je sais que certains ont l'oeil du tigre ! je sais que vous pouvez Eliminer ceux qui essayent de nous defier ! Ce sont tous des petites proies sans defense que l'on degustera avec plaisir ! l'adrenaline MONTERA ET ON LES ECRABOUILLERA COMME DES VULGAIRE CAFARD! Nous sommes les meilleurs, ce n"est que le debut alors Montrons le jardin .... de la folie !
Kiira- Admin MK Wii
Re: ( entrainement ) Testons nous !
Mdrr pas mal ton article xD Heuu bah desolé ojourdui je pars juska demain soir 18h , donc si on fait sa aprés demain 18h , je serais present mais sinon , tampis ... Bon bah sinon bon week a tous
Jojo- Membre MKWII & SSBB
Mdr le post kiira Je suis fan comme toujour ^^ Pour l'heure faut se faire sa dans l'aprem ver 17-18H quest ce que vous en pensez?
on peut se reunir tous vers 17h pr se faire un GP :p
Serkeril- Membre d'une autre team
Alor finalement disons 20H 30 21H on se fera un petit GP par équipe ça sera plus fun
perso jetais dispo cet journée mais 21H, jserais au resto et je serais dispo que vers 22h... donc tant pis :/
Serkeril- Membre d'une autre team
20h30=ok
21h00=ok
//Mais apres,je sais pas//
21h00=ok
//Mais apres,je sais pas//
Huu-Tuan- Membre MKWII & SSBB
Faudra qu'on se le refasse, j'ai eu quelques problèmes de connexion. Sinon Kiira, TOP ton post lol
J'veux bien bénéficier d'un entrainement moi
jul'z- Membre MKWII & SSBB
Page 1 sur 1