En attente de Résultat BB3 :)
4 participants
Page 1 sur 1
En attente de Résultat BB3 :)
C'etait un IT 4 vs 4 il y avait moi, tony, kaiser et jo.
1er GP ROM 94 BB3 94
2éme GP ROM 89 BB3 80
Score final (provisoire) : ROM 183 BB3 174
Nous attendons la photo des BB3 pour avoir le nombre de points de leur joueur qui a déconnécté merci à eux de poster.
1er GP ROM 94 BB3 94
2éme GP ROM 89 BB3 80
Score final (provisoire) : ROM 183 BB3 174
Nous attendons la photo des BB3 pour avoir le nombre de points de leur joueur qui a déconnécté merci à eux de poster.
Re: En attente de Résultat BB3 :)
Félicitation les [ROM] IT très serré et victoire de justesse de la [BB3] avec une petite avance de 7 points.
On notera une déconnexion d'un des membres BB au début du la 4 eme course il ne marque donc aucun point pour la dernière.
Au moment de sa déconnexion il avait 16 points qui sont donc rajouté pour le cumul des points.
Ce qui porte donc le résultat à [BB3] 190 - 183 [ROM]
Bravo à tous
Rapport des point ici : http://bulletbillteam.xooit.fr/t565-BB3-VS-ROM.htm#p8396 en bas de la Page.
@ Bientot ;-) [BB] Mat.
On notera une déconnexion d'un des membres BB au début du la 4 eme course il ne marque donc aucun point pour la dernière.
Au moment de sa déconnexion il avait 16 points qui sont donc rajouté pour le cumul des points.
Ce qui porte donc le résultat à [BB3] 190 - 183 [ROM]
Bravo à tous
Rapport des point ici : http://bulletbillteam.xooit.fr/t565-BB3-VS-ROM.htm#p8396 en bas de la Page.
@ Bientot ;-) [BB] Mat.
[BB] mat- Messages : 7
Dommage mais a se que je vois c'etait tres serré
Et aussi dommage d'une incomprehension entre Tony et moi à propos de l'heure et la date de l'IT
Mais bon , je ne sais pas si j'aurais fait mieux que vous
Mais GG tout de même a tous les gars
Et aussi dommage d'une incomprehension entre Tony et moi à propos de l'heure et la date de l'IT
Mais bon , je ne sais pas si j'aurais fait mieux que vous
Mais GG tout de même a tous les gars
[Scrubs]- Admin SSBB
Bien joué quand meme et bravo les BB ca devait etre chaud (mes condoléance pour tes bleus death)
CrazyChris- Membre MKWII
Page 1 sur 1