IT passionnant contre les TGS
4 participants
Page 1 sur 1
IT passionnant contre les TGS
Voici le résumé de cet IT vraiment passionnant, le meilleur IT que j'ai fait jusqua présent... c'etait sans compter la déconnexion au deuxiéme GP, 2éme course de JO, et 3éme course de ryuuz, de plus tony c'est absenter a la fin du 1er IT pour aller voir un match Donc les scores sont ce quil sont évidemment, et c'est avec de la colére que je poste ça ici...
Pourquoi?... parce que sans les conneries nous aurions pu les battres facilement.... je suis Trés mais trés déçu... je m'absiendrai donc d'autres commentaires pour ce soir. merci a kaiser d'avoir rejoin ( sans lui jaurai été tout seul a la derniére course )
1er GP ROM 106 TGS 82 ( oui tout ce passait bien a ce moment la )
2éme GP ROM 32 TGS 118 (Aucun commentaire à ce sujet)
score final : ROM 138 TGS 200
Pourquoi?... parce que sans les conneries nous aurions pu les battres facilement.... je suis Trés mais trés déçu... je m'absiendrai donc d'autres commentaires pour ce soir. merci a kaiser d'avoir rejoin ( sans lui jaurai été tout seul a la derniére course )
1er GP ROM 106 TGS 82 ( oui tout ce passait bien a ce moment la )
2éme GP ROM 32 TGS 118 (Aucun commentaire à ce sujet)
score final : ROM 138 TGS 200
Re: IT passionnant contre les TGS
Je me doute que pour certains , ce n'est pas de leur faute si ils ont deco
Maintenant il faut juste savoir faire gaffe
Et pour cet IT , le zapper de nos memoirs en sachant en tirer quelques leçons
Allez c'est pas grave les mecs
En plus ce ne sont que des Americains
Maintenant il faut juste savoir faire gaffe
Et pour cet IT , le zapper de nos memoirs en sachant en tirer quelques leçons
Allez c'est pas grave les mecs
En plus ce ne sont que des Americains
[Scrubs]- Admin SSBB
Putin merde.............on aurait commencé a lheure et y aurai pas eu cette déco, j'aurai pu le finir............vraiment désolé d'être parti mais on m'attendez, je suis trés décu, car on avait toutes les cartes en mains pour gagner..........
Match retour oblige.............
Match retour oblige.............
Tony- Messages : 236
Bon perdre contre des gros roxxeur c est pas grave mais de cette maniere .
Si on peu appeler ca perdre puisque si c était un IT contre une team francaise vous auriez recommencer le 2 eme GP pour que les déconnectés reviennent.
Donc comme la dit Scrubs a zapper de nos mémoires et raviver la flamme contre les anglais demain soir
Vite organisé un match retour pour que les ricains ne prennent pas la grosse tete
Si on peu appeler ca perdre puisque si c était un IT contre une team francaise vous auriez recommencer le 2 eme GP pour que les déconnectés reviennent.
Donc comme la dit Scrubs a zapper de nos mémoires et raviver la flamme contre les anglais demain soir
Vite organisé un match retour pour que les ricains ne prennent pas la grosse tete
CrazyChris- Membre MKWII
Page 1 sur 1