Diesel (espère) arriver dans la team =) !
+2
Diiesel
[Scrubs]
6 participants
Page 1 sur 1
Diesel (espère) arriver dans la team =) !
Tout d'abord, avant les présentations ^^', bonjour à tous =D.
Maintenant les présentation...
Mon pseudo IG dans SSBB est Diesel =) & mon code ami est le : 2707-3227-2907 . .
Mes motivations sont simple, mon meilleur ami IRL est dans votre team ( [ROM] Jojo ), & dans un premier temps, j'aimerai le rejoindre étant donné qu'il m'a reconté les exploits de votre team notamment dans MKWII mais m'a aussi dit que certains étaient très bons à SSBB, la section que j'aimerai intégrer ..
Et donc, étant donné votre niveau, j'aimerai vraiment me surpasser dans ce jeu que j'adore !!! .
Mon niveau ? Hmmm... Equivalent à celui de Jojo .
J'ai d'ailleurs disputé une partie contre Death hier soir, c'était pas mal mais LINK n'est pas un fake, d'ailleurs, j'ai vraiment été étonné comment tu gérais Olimar ! ^^".
Les opus précédants auxquels j'ai joué sont Super Smash Bros Melée ( évidemment ) ainsi que MK Double Dash & MK N64 .
Mes loisirs se résument aux sorties entre amis, aux foots avec Jojo ^^', & bien sûr, a passé beaucoup de temps sur SSBB ^^'.
Prséentation IRL maintenant :
Mon prénom est Romain, j'ai 16 ans & je suis lycéen.
Que dire d'autres..
Ah oui ! J'ai oublié de le mentionner ci-dessus mais j'ai complètement oublié de vous dire que quelques fois je ne pourrai pas être présent & pour cause je fais du foot en club :s...
J'pense que c'est important de le dire .
Bon bon bah voila c'est tout, j'ai fait du mieux que j'ai pu en complétant un maximum ma canditature .
Vous préssez pas j'attend une réponse mais pas hyper rapide .
++ & bon jeu les Riders Of Madness .
Mes salutations distinguées : Diesel. ^^'.
Maintenant les présentation...
Mon pseudo IG dans SSBB est Diesel =) & mon code ami est le : 2707-3227-2907 . .
Mes motivations sont simple, mon meilleur ami IRL est dans votre team ( [ROM] Jojo ), & dans un premier temps, j'aimerai le rejoindre étant donné qu'il m'a reconté les exploits de votre team notamment dans MKWII mais m'a aussi dit que certains étaient très bons à SSBB, la section que j'aimerai intégrer ..
Et donc, étant donné votre niveau, j'aimerai vraiment me surpasser dans ce jeu que j'adore !!! .
Mon niveau ? Hmmm... Equivalent à celui de Jojo .
J'ai d'ailleurs disputé une partie contre Death hier soir, c'était pas mal mais LINK n'est pas un fake, d'ailleurs, j'ai vraiment été étonné comment tu gérais Olimar ! ^^".
Les opus précédants auxquels j'ai joué sont Super Smash Bros Melée ( évidemment ) ainsi que MK Double Dash & MK N64 .
Mes loisirs se résument aux sorties entre amis, aux foots avec Jojo ^^', & bien sûr, a passé beaucoup de temps sur SSBB ^^'.
Prséentation IRL maintenant :
Mon prénom est Romain, j'ai 16 ans & je suis lycéen.
Que dire d'autres..
Ah oui ! J'ai oublié de le mentionner ci-dessus mais j'ai complètement oublié de vous dire que quelques fois je ne pourrai pas être présent & pour cause je fais du foot en club :s...
J'pense que c'est important de le dire .
Bon bon bah voila c'est tout, j'ai fait du mieux que j'ai pu en complétant un maximum ma canditature .
Vous préssez pas j'attend une réponse mais pas hyper rapide .
++ & bon jeu les Riders Of Madness .
Mes salutations distinguées : Diesel. ^^'.
Diiesel- Invité
Re: Diesel (espère) arriver dans la team =) !
Bienvenue à toi
Quelqu'un se chargera de faire passer un test ou Death dira lui même si tu as le niveau comme tu l'as deja combattu
Ps : J'adore ta présentation
Quelqu'un se chargera de faire passer un test ou Death dira lui même si tu as le niveau comme tu l'as deja combattu
Ps : J'adore ta présentation
[Scrubs]- Admin SSBB
=)
Okii .. J'espère qu'il n'y aura pas que toi qui l'aime j'me suis donné assez de mal xD ... Merci en tout cas .
Diiesel- Invité
Ps : j'ai du faire une erreur mais Diiesel = Romiinou917 . je mentionne au cas où..
Diiesel- Messages : 20
je l'aime bien, je voudrais le tester a ssbb
Kaiser- Membre MKWII & SSBB
Pas mal la candid ( :p ) . Bah inutile de donner mon avis , j'suis pour qu'il vienne dans la team biensur , c un bon element dans ssbb ( contrairement a MKW , hein ? :p ) .
Bon bah rien dot a dire a part prepare toi pour le test xD , a plus dans la team jespere aussi ( et je pense ^^ )
Bon bah rien dot a dire a part prepare toi pour le test xD , a plus dans la team jespere aussi ( et je pense ^^ )
Jojo- Membre MKWII & SSBB
Bienvenue Diesel.........
Tony- Messages : 236
Toi ta présentation elle est vraiment aboutie , ça fait plaisir à voir .
J'ai pu jouer vite fait contre toi dans un Brawl à 4 , mais rien ne vaut un duel pour voir ce que l'autre à dans le ventre .
Je te défie quand tu veux !
J'ai pu jouer vite fait contre toi dans un Brawl à 4 , mais rien ne vaut un duel pour voir ce que l'autre à dans le ventre .
Je te défie quand tu veux !
jul'z- Membre MKWII & SSBB
No prob Jul'z & merci à tous ...
Diiesel- Messages : 20