IT et Trainings ???
4 participants
Page 1 sur 1
IT et Trainings ???
Salut a tous , je trouve que la team est bien calme en ce moment , surtout au niveau de mario kart ( plus pour les IT que pour les entrainements .. ) . J'aimerais bien qu'il y ai dot' IT ca serait cool . Voila c'etait juste pour faire remarquer ...
Jojo- Membre MKWII & SSBB
Re: IT et Trainings ???
ouai moi aussi je trouve, ça fait bizard, le calme plat
setsuna f seiei- Membre MKWII
Ouai mais en ce moment Death et Tony sont vraiment pris par leur boulot Donc il essaye d etre le plusactif possible...
Mais ne vous en faites pas Tony va nous trouver un IT
Mais ne vous en faites pas Tony va nous trouver un IT
[RØM]B€n~~- Membre MKWII
Effectivement, je n'ai pas trop le temps en ce moment, et j'en suis désolé.....le peu de temps que j'ai j'ouvre des salles pour garder le niveau (Ben à joué dans une grosse salle aujourd'hui même, avec les meilleurs BB, Nivek des EH, Shyin des VGR, un MT (spain), etc...).........
Et Death bosse beaucoup aussi........
Ne vous inquiétez pas, essayez de rejoindre mes salles dans l'aprem (surtout) et pour les IT j'en ai 6 en préparation....
- Les KO
- Les ZF (British)
- Des Italiens
- Des allemands
- Les MT (Espagnols)
- Les TGS (US: la revanche)
Avec Death, on s'occupe de cela dès qu'on a un peu de temps...
PS: Je voudrai que vous venez dans mes salles si vous pouvez, où que vous vous en occupez vous même.....(pour gardez le niveau, et ou pour s'entrainer, car les équipes citées plus haut sont assez fortes).....
Peace
Et Death bosse beaucoup aussi........
Ne vous inquiétez pas, essayez de rejoindre mes salles dans l'aprem (surtout) et pour les IT j'en ai 6 en préparation....
- Les KO
- Les ZF (British)
- Des Italiens
- Des allemands
- Les MT (Espagnols)
- Les TGS (US: la revanche)
Avec Death, on s'occupe de cela dès qu'on a un peu de temps...
PS: Je voudrai que vous venez dans mes salles si vous pouvez, où que vous vous en occupez vous même.....(pour gardez le niveau, et ou pour s'entrainer, car les équipes citées plus haut sont assez fortes).....
Peace
Tony- Messages : 236
on s'en doute que vous étes oqupés, mais c'était juste pour savoir.
pour les salle l'aprem je peux pas je bosse toute la journé, mais des que je peux, je fais du CWF, c'est mieu que rien lol
pour les salle l'aprem je peux pas je bosse toute la journé, mais des que je peux, je fais du CWF, c'est mieu que rien lol
setsuna f seiei- Membre MKWII
Page 1 sur 1