† Ŧhe Ʀiders Øf Ӎadness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

+4
Jojo
Kaiser
setsuna f seiei
Tony
8 participants

Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  Tony Mer 27 Aoû - 0:24

Voilà salut à tous, je suis désolé de vous apprendre cela...mais je en ce moment je bosse beaucoup et je recherche du taff.

Je compte quitter la team, car je ne peux absolument pas m'occuper de la section MKW:
Je ne veux pas mettre la team dans la merde, donc je recherche un admin succeptible de me remplacer (j'ai pensé à JoJo ou Chris)...

Cet admin aura pour tâche:

-de créér des salles, pour s'entrainer
-de rechercher des IT nationaux, et internationaux
-d'organiser des rencontres et des tournois intra-team
-de faire vivre notre team au yeux des autres

Le manque de temps est ma pricipale raison de mon départ, mais il y aussi une raison secondaire:

Depuis que je suis passé admin, j'ai tous fait pour faire valoir notre team:

-Salle quotidienne avec de gros joueurs
-IT nombreux
-IT contres des teams internationales
-Tournoi organisé au sein de la team (qui n'a pas aboutit)

Malgrès ces efforts, je n'ai pas réussi a assez vous motiver (sauf quelques joueurs)....
Trop peu de RoM participez à mes salles et je ne parle pas du tournoi impossible à organiser...
Je ne vous sentez pas assez concerné.....malgrés la motivation de certain....

Beaucoup de bons joueurs MKW ont laché le jeu à cause de SSBB, aussi....

Voilà, j'espère que mon départ n'affectera pas l'avenir de la team sur MKW....

Je continurai à ouvrir des salles des que j'en aurai le temps....

Merci à tous....pour cette belle aventure....

Si vous avez besoin d'aide pour le futur, si vous recherchez des contacts où des sites de team, contactez-moi....

Je verrai plus tard ce que je déciderai de faire, pour l'instant je stoppe, je ne jouerai que pour le fun, je verrai par la suite comment cela se passera dans la Team sur MKW....

drunken drunken drunken
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  setsuna f seiei Mer 27 Aoû - 0:49

tu fait toujours des messages émouvant et c'est sans déconner.
De ma part pour le poste, c'est trop dur pour moi. J'espére qu'il y aura un aussi bon admin que toi, je te souhaite bonne chance pour trouver du taff, et je te dit à bientôt.
setsuna f seiei
setsuna f seiei
Membre MKWII

Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 114
Localisation : canne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  Kaiser Mer 27 Aoû - 12:07

Je suis trop dégouté que tu nous quittes No
Kaiser
Kaiser
Membre MKWII & SSBB

Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  Jojo Mer 27 Aoû - 16:07

Noooooooooooooooooooooooooooon Tony stp reste No ... Putain srx si tu quittes ca sera pas pareille , le nombres d'IT , les salles le soir de minuit à 3h à 12 etc ... Putain nn serieux je pense que ta decision est reflechie mais continue de reflechir psk moi sa me ferais trop chier que tu quittes la team ... Sad Et personnelement je ne pourrais pas te remplacer alors je souhaite vraiment ke tu restes ... Neutral . Bn sinon si ton depart est definif ce que je ne souhaite pas , bah bonne chance pour tout mais on (enfin je en tt cas ) t'oubliera pas pale ... A bientot jspr ... confused
Jojo
Jojo
Membre MKWII & SSBB

Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : 91 Essone , Sainte Genevieve Des Bois

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  Tony Mer 27 Aoû - 18:35

Comme j'ai dit, pour l'instant je stop.....

C'est pour cela que j'aimerai que l'on me remplace, je verrai plus tard ce que je ferai....

Et pour les salles, j'en ouvre toujours de temps en temps, je joue encore, vous pouvez toujours me rejoindre...
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  [Scrubs] Mer 27 Aoû - 20:37

Ouinnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Stp Tony part pas ... Tu fait vivre la team , sans toi ce ne sera plus pareil
Tu peut rester malgré ton travail , tu seras moins present que avant mais c'est deja sa
Serieusement (c'est rare que je le soit :° ) reste , reflechi bien , et dis nous se que t'en sors
Car pour moi , si tu pars c'est comme un coup de masse Sad

Alors je te demande personnellement de rester dans la team Sad Pour nous tous
[Scrubs]
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  Diiesel Ven 29 Aoû - 23:28

Ohh shiit...
='( ...
Béh, si tu ne changes point d'avis, je te souhaite bonne continuation et bonne chace pour le taff Wink...
Diiesel
Diiesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91) ===> Sainte Geneviève des Bois !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  Legrosnoob Sam 30 Aoû - 10:13

Ok bone continuation ...
Legrosnoob
Legrosnoob
Membre SSBB

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur Mon PC bien evidament

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  CrazyChris Sam 30 Aoû - 11:33

C est gentil Tony mais comme tu le vois j ai meme plus le temps de passer sur le fofo entre le boulot ma femme et les sorties c est plus que short.

Le temps que j ai libre je le passe a joué a MK mais c est souvent la nuit "dans les fameuses parties nocturne" et sinon je peu jouer que quand j ai congé et en restauration les congés c est jamais fixe donc pas très pratique.

Sinon je suis un peu degouté que tu tailles car c est grace a tes parties que je me faisais plaisir la nuit mais je comprend ta décision vu que j ai aussi mit la team de coté les derniers temps a cause de plein de chose.

Donc bonne chance pour le taf et peu etre a bientot en nocturne Sad

CrazyChris
Membre MKWII

Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ... Empty Re: Recherche d'un Admin MKW, en vu de mon départ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser