† Ŧhe Ʀiders Øf Ӎadness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tout a une fin...

3 participants

Aller en bas

Tout a une fin... Empty Tout a une fin...

Message  Nageril Dim 31 Aoû - 12:37

...et les grandes vacances aussi, c'est pour ça que je vous fais ce post : pour vous annoncer que maintenant que la rentrée va pointer, je vais plus avoir les horaires que j'avais pour jouer, surtout que ça va être sûrement l'année de ma vie où je bosserai le plus (bon ça à la limite ça veut pas dire grand chose, surtout quand on me connaît en vrai.).
Donc voilà, ce post a pour but de vosu dire que si vous me demandez de brawl de temps en temps, je serai dispo, mais faut pas compter sur des soirées éffrenées de brawl, ni sur des IT.

Je peux toujours vous donner quelques conseils si vous le souhaitez sur certains persos, même ceux que je ne joue pas (par exemple je me suis fait récemment hacher par un WOS, et du coup j'ai vu comment bien jouer un falco, et ce que ça donnait)

Nageril

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Dans tes pensées

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin... Empty jerem

Message  jerem-du-81 Dim 31 Aoû - 13:12

salut,j'aimerai avoir des conseil stp pour le perso falco

Tout a une fin... Qvgav520
jerem-du-81
jerem-du-81
Admin SSBB

Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin... Empty Re: Tout a une fin...

Message  [Scrubs] Dim 31 Aoû - 13:34

Oué ba bosse bien cette année alors Wink
Bonne chance
[Scrubs]
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin... Empty Re: Tout a une fin...

Message  Nageril Dim 31 Aoû - 14:54

Pas de problèmes pour les conseils jerem, je vais répeter une partie de ce que j'ai dit sur msn pour que d'autres en profitent au cas où ;

Falco est un personnage aux coups peu puissants, mais qui ont une grande portée pour certains, une grosse vitesse pour d'autres. Quand je me suis fait buter, le mec qui l'utilisait faisait en particluier 2 enchainements que j'arrivais pas trop à contrer :
Tout d'abord, il fait un petit saut, tire 2 coups de blaster, puis fonce sur moi : résultat, je viens d'être immobilisé par le blaster ,je peux pas parer le coup, je me prend l'enchainement.
Le 2e truc uqi me faisait chier chez lui, c'est que des fois, genre quand il faisait une roulade, il commencait a enchainer les petites attaques neutres. Eh ben vous le croirez ou pas les % montent très vite tellement l'attaque est répetée rapidement.

Voilà après il avait les notions classiques à savoie dans brawl, à savoir le harass aérien, l'edgeguard, le monopole. Si vous connaissez pas ces notions je peux aussi vous les expliquer

Nageril

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Dans tes pensées

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin... Empty Re: Tout a une fin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser