† Ŧhe Ʀiders Øf Ӎadness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tony chez les BB .

+2
Legrosnoob
jul'z
6 participants

Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Tony chez les BB .

Message  jul'z Jeu 4 Sep - 14:03

Suite à son départ des Rider of madness , Tony à été sollicité par la BB qu'il à rejoint .

Voila vous êtes à présent au courant .

Je ne souhaite pas qu'il y ai de règlements de comptes , et je vous encourage tous à aller parler directement à tony , plutôt que de s'énerver bêtement ici .


Dernière édition par jul'z le Jeu 4 Sep - 19:11, édité 1 fois
jul'z
jul'z
Membre MKWII & SSBB

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : La Palmyre : sable et eau salée .

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Legrosnoob Jeu 4 Sep - 14:21

Bon ba aurevoir lol ( meme si je suis plus de la team )
Legrosnoob
Legrosnoob
Membre SSBB

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur Mon PC bien evidament

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Tony Jeu 4 Sep - 14:53

Je tiens à préciser, que c'était pour 2 raisons, le manque de temps et le manque de motivation...

J'ai fait mon maximum pour maintenir la team au niveau pendant presque 2 mois, seul Jojo, Death et Scrubs était motivés, au fur et à mesure je me suis démotivé, trop peu de monde motivés, difficulté pour avoir des joueurs dispos pour les IT, impossible de faire un tournoi intra-team...

J'ai vraiment tous fait pour maintenir la team à un gros niveau....

Le fait que j'ai moins de temps en ce moment, à été le déclic pour quitter la team (sachant que j'aurai pu rester, mais la motivation n'était plus là).

Mon post explique les 2 raisons....

En partant, je ne comptais pas rejoindre une team....seulement la BB m'a proposé de les rejoindre, j'ai réfléchi quelques jours et j'ai accepté, rien n'était prémédité....

Pendant cet été, j'était super actif MarioKart, et quand je me retrouvais trés souvent seul dans mes salles, j'ai eu certaine affinités avec beaucoups d'autres joueurs d'autres Team, dont les BB...

Et comme je l'ai dit à Death, même avec le boulot, si j'avais eu plus de motivation, je n'aurai peut-être pas fait ce choix....

Jul'z, je n'ai pas dis de conneries, avec tous ce que j'ai fait pour les RoM, j'aurai pensé un peu plus de compréhension.....


Mon post:

Le manque de temps est ma pricipale raison de mon départ, mais il y aussi une raison secondaire:

Depuis que je suis passé admin, j'ai tous fait pour faire valoir notre team:

-Salle quotidienne avec de gros joueurs
-IT nombreux
-IT contres des teams internationales
-Tournoi organisé au sein de la team (qui n'a pas aboutit)

Malgrès ces efforts, je n'ai pas réussi a assez vous motiver (sauf quelques joueurs)....
Trop peu de RoM participez à mes salles et je ne parle pas du tournoi impossible à organiser...
Je ne vous sentez pas assez concerné.....malgrés la motivation de certain....
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  jul'z Jeu 4 Sep - 15:59

j'vais pas créer de conflits . J'ai juste vu un type des BB se vanter que les meilleurs joueurs de france quittaient leur team pour rejoindre la leur ( et il t'as cité par la même occasion ) , et disons que ça à piqué ma curiosité .

Je comprends tout à fait le fait que tu te sois senti seul ici , et je n'aurais pas été étonné de lire un truc du genre => Vous foutez rien j'vais aller dans un endroit ou les gens bougent leur cul .

cela dit la manière dont à été présenté ton changement de team par le mec des BB laissait clairement sous entendre que tu nous avait laché pour eux parce que la team BB est la meilleure de france .

je te renvoie à ce lien , la ou j'ai eu mon info => http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-379015-2-0-1-0-quel-est-la-meilleur-team.htm

le commentaire que j'ai laissé juste après sent l'aigreur , je te prie de ne pas en tenir rigueur .

Quoiqu'il en soit t'as rejoint une team de gros nazes arrogants , je te souhaite bien du courage .

sans rancune . Very Happy
jul'z
jul'z
Membre MKWII & SSBB

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : La Palmyre : sable et eau salée .

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Tony Jeu 4 Sep - 16:22

Bon, on a parlé avec Jul'z, et on s'est mis d'accord, le BB en question, je suis d'accord avec toi à posté quelque chose d'inutile, mais je t'assure que ce n'est qu'un cas à part....

Je rappele, que je ne suis en aucun cas partit de la team pour les BB, cela s'est fait tous seul.....je comptai faire une petite pause, mais les choses ne se sont pas passée ainsi....

Merci Jul'z pour ta compréhension, j'espere que cela se passera aussi bien avec les autres membres....

Et encore une fois, si vous avez besoin d'aide Jojo et Scrubs, pour des liens de team ou de contacts, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir......

drunken drunken drunken
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Jojo Jeu 4 Sep - 18:50

Bon aprés avoir appris sa , je te cache pas que je suis hyper decus ... Je pensais que t'aller surement revenir , attendre que les vacs passent et comme sa on serait plus a jouer ... Enfin bon j'vais pas developper , juste bonne chance dans ta nouvelle team ... No
Jojo
Jojo
Membre MKWII & SSBB

Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : 91 Essone , Sainte Genevieve Des Bois

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  [Scrubs] Jeu 4 Sep - 21:24

Je suis comme Jojo
Je suis grave triste et déçu car j'imaginais ton retour
Et maintenant amuse toi bien avec les BB car comme nous on est jamais la ou trop peu comme tu dis
Car personnelement moi j'etais toujours la , mais c'est pas pour autant que j'ai rejoins une autre team

Bref amuse toi bien la bas Neutral
[Scrubs]
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Tony Jeu 4 Sep - 23:12

Comme j'ai dit, Jojo et Scrubs, vous avez toujours été là...
Tony
Tony

Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Jojo Ven 5 Sep - 18:01

Pas sa que je te reproche ...
Jojo
Jojo
Membre MKWII & SSBB

Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : 91 Essone , Sainte Genevieve Des Bois

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Diiesel Dim 7 Sep - 18:44

Même si ça n'était "en aucun cas" prémédité, partir dans la BB peu de temps après avoir quitter celle-ci ça me met un goût amer ds la bouche :/ ...
C'est pas dramatique, mais comme Jojo, comme Scrubs, comme beaucoup de personnes d'ici, on attendait ton retour...
Bref... =s... Pas grave :/
Diiesel
Diiesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91) ===> Sainte Geneviève des Bois !

Revenir en haut Aller en bas

Tony chez les BB . Empty Re: Tony chez les BB .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser