RyuuZ-L, pour vous servir
+3
Death Angel
Jesse
RyuuZ-L
7 participants
Page 1 sur 1
RyuuZ-L, pour vous servir
Bonjour à tous. Je suis Ryuuz-L, fervent amateur de la série Mario Kart et de Nintendo en géneral, depuis ses débuts sur SNES. J'ai surtout connu la série avec la N64.
Certains me connaissent ici aussi comme "Keitaro_san" du forum de JV.com
J'ai appartenu à une ancienne team, mais je m'y ennuie fortement, et par la présence dans cette team de connaissances comme Jesse, Kiira et d'autres, j'ai inexorablement été attiré par le contexte. J'espère trouver ici, avec certaines figures que je connais bien, plus de challenge :p
En ce qui concerne une présentation IRL furtive, j'ai 18 ans depuis Novembre, je suis étudiant en maths sup à Rouen (Pierre Corneille), et je suis depuis mon plus jeune âge addict à l'univers vidéo-ludique en géneral.
Dans le jeu, je suis un conducteur de moto lourde, souvent avec Harmonie, mais je ne me refuse pas un petit moto-mach + Peach (Du moment que c'est une jolie fille :p). Plus occasionnelement, la bill bécane avec Skelerex.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, merci de m'avoir écouté, et à bientôt sur les pistes ; )
Edit : J'ai environ 8500 pts online, je ne peux monter en plus en raison des déconnexions. Je suis actuellement gradé de 2 étoiles, et je vise les 3, biensûr, mais il faudrait que je me lance dans pas mal d'heures de jeu :p
Certains me connaissent ici aussi comme "Keitaro_san" du forum de JV.com
J'ai appartenu à une ancienne team, mais je m'y ennuie fortement, et par la présence dans cette team de connaissances comme Jesse, Kiira et d'autres, j'ai inexorablement été attiré par le contexte. J'espère trouver ici, avec certaines figures que je connais bien, plus de challenge :p
En ce qui concerne une présentation IRL furtive, j'ai 18 ans depuis Novembre, je suis étudiant en maths sup à Rouen (Pierre Corneille), et je suis depuis mon plus jeune âge addict à l'univers vidéo-ludique en géneral.