RyuuZ-L, pour vous servir
+3
Death Angel
Jesse
RyuuZ-L
7 participants
Page 1 sur 1
RyuuZ-L, pour vous servir
Bonjour à tous. Je suis Ryuuz-L, fervent amateur de la série Mario Kart et de Nintendo en géneral, depuis ses débuts sur SNES. J'ai surtout connu la série avec la N64.
Certains me connaissent ici aussi comme "Keitaro_san" du forum de JV.com
J'ai appartenu à une ancienne team, mais je m'y ennuie fortement, et par la présence dans cette team de connaissances comme Jesse, Kiira et d'autres, j'ai inexorablement été attiré par le contexte. J'espère trouver ici, avec certaines figures que je connais bien, plus de challenge :p
En ce qui concerne une présentation IRL furtive, j'ai 18 ans depuis Novembre, je suis étudiant en maths sup à Rouen (Pierre Corneille), et je suis depuis mon plus jeune âge addict à l'univers vidéo-ludique en géneral.
Dans le jeu, je suis un conducteur de moto lourde, souvent avec Harmonie, mais je ne me refuse pas un petit moto-mach + Peach (Du moment que c'est une jolie fille :p). Plus occasionnelement, la bill bécane avec Skelerex.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, merci de m'avoir écouté, et à bientôt sur les pistes ; )
Edit : J'ai environ 8500 pts online, je ne peux monter en plus en raison des déconnexions. Je suis actuellement gradé de 2 étoiles, et je vise les 3, biensûr, mais il faudrait que je me lance dans pas mal d'heures de jeu :p
Certains me connaissent ici aussi comme "Keitaro_san" du forum de JV.com
J'ai appartenu à une ancienne team, mais je m'y ennuie fortement, et par la présence dans cette team de connaissances comme Jesse, Kiira et d'autres, j'ai inexorablement été attiré par le contexte. J'espère trouver ici, avec certaines figures que je connais bien, plus de challenge :p
En ce qui concerne une présentation IRL furtive, j'ai 18 ans depuis Novembre, je suis étudiant en maths sup à Rouen (Pierre Corneille), et je suis depuis mon plus jeune âge addict à l'univers vidéo-ludique en géneral.
Dans le jeu, je suis un conducteur de moto lourde, souvent avec Harmonie, mais je ne me refuse pas un petit moto-mach + Peach (Du moment que c'est une jolie fille :p). Plus occasionnelement, la bill bécane avec Skelerex.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, merci de m'avoir écouté, et à bientôt sur les pistes ; )
Edit : J'ai environ 8500 pts online, je ne peux monter en plus en raison des déconnexions. Je suis actuellement gradé de 2 étoiles, et je vise les 3, biensûr, mais il faudrait que je me lance dans pas mal d'heures de jeu :p
Dernière édition par RyuuZ-L le Jeu 8 Mai - 15:11, édité 1 fois
RyuuZ-L- Modérateur
Re: RyuuZ-L, pour vous servir
Yeah!
Acceptons le il a un très bon niveu et il est sympa
Acceptons le il a un très bon niveu et il est sympa
Jesse- Membre MKWII & SSBB
Merci Jesse, ce sera toujours un plaisir pour moi que de te retrouver sur les pistes en Mondial ; )
RyuuZ-L- Modérateur
Moi qui suit Administrateur je t'accepte de suite sans méme lire ce que tu as marqué ^^ Bah aprés faut voir avec serkeril si il veut te tester ou pas
Je le veux aussi dans la team
C'est un bon!
C'est un bon!
Kaiser- Membre MKWII & SSBB
dis moi si tu es dispo dans la journée demain pr un ptit test keitaro stp...
a+
a+
Serkeril- Membre d'une autre team
Salut Serk'
Oui, je suis dispo aujourd'hui (Samedi)
Oui, je suis dispo aujourd'hui (Samedi)
RyuuZ-L- Modérateur
jme co ds une 20aine de mîn^^
J'pourrais etre d la partie ? m'ennui un peut là
dsl, jai eu un empechement.
J'ai rentré ton CA ,fait de meme et on s'organise ca ce soir si tes chaud vers 23H30 ou demain aprem
J'ai rentré ton CA ,fait de meme et on s'organise ca ce soir si tes chaud vers 23H30 ou demain aprem
Ryuuz....le dernier bon joueur des derniers tournois JV.......enfin.....
Tony- Messages : 236
Yo.
Bon, bah comme je suis devenu Modo du recrutement, et que je connais ton Niveau, j'pense que ya pas photo....
Pour moi, " tu fais déjà parti de la Team "
Bon, bah comme je suis devenu Modo du recrutement, et que je connais ton Niveau, j'pense que ya pas photo....
Pour moi, " tu fais déjà parti de la Team "
en plus, il a l'air super dispo!
salut je l ai dans ma liste d ami depuis le début du jeu et il jou bien il me semble,vaut mieux avoir les bons de notre coté lol
CrazyChris- Membre MKWII
Oui mais il est Absent pour le moment mais je confirme quil est bien dans la team
C vrai que ca fait un moment que je l avai pas vu connecté beaucoup quand le jeu est sorti apres plus trop mais bon joueur
CrazyChris- Membre MKWII
Page 1 sur 1