Le Duel Fratricide...
5 participants
Page 1 sur 1
Le Duel Fratricide...
Aujourd'hui à 0H01 pile commençait une histoire... l'histoire d'un Duel en TT, L'histoire de deux Gamers prét à tous afin de devenir... l'Elite...
OUI Messieurs à cette heure la... le sol à tremblé, les manettes se sont déchainées l'asphalte de mario circuit 3 n'est plus...
....Oui....
Le DUEL de l'oeil du tigre entre moi et staronilink...
Tout commença par un chateau de bowser bouillant ,sous les applaudissement de la foule en délire
la lave trépider d'impatience... le sol brulait sous nos roues... on aurait dit deux fantômes...
Mais la victoire me revint, valaureux guerrier que j'etait...
Puis c'est le moment du vote, la tension est a son comble et sous nos yeux ebahi, PIC DK apparu, nos pneus encore chaud fesait fondre la neige
Puis le depart fut lancé aprés un premier tour de folie ou je devalait cette pente plus vite q'un snowboard... onilink prend le dessus aprés, plus rien le néant la fusée était lancée vers la ligne d'arrivée...
SNES mario circuit 3 fut notre prochain defi, à 1 partout l'erreur n'etait plus permise , la tension montait d'un cran...
Mais Staronilink allait til l'enporter contre le 6éme temps européen?
Aprés un onilink ravageurqui me poussa dans la boue, la fusée DEATH était partie à l'assaut, puis a la fin du premier tour... je réussime :p à prendre l'aspiration tel un fantôme... rien ne pouvait marréter et quand vous relancerez mario circuit vous ne verrez que des burns sur l'asphalte signe de notre affrontement...
Puis vint l'heure du dernier circuit... cap koopa les deux rivaux se testent... qui va l'emporter?? onilink na plus le droit à l'erreur il agrippe sa Mannette et GO! c'est parti! cette course aurait pu se déroulée en mode TT tellement les virages des deux rivaux était somptueux, mais onilink , crispé accroche deux fois l'herbe puis ne parviendra pas à prendre mon aspiration, pourtant, toujours dérriére moi....
Ainsi s'achéve l'histoire de deux GEEK passionnés de victoires... et en bref tout cela pour dire que.....
J'ai gagné 3-1! merci d'avoir lu.... cette histoire... et Bravo à OnilinK
OUI Messieurs à cette heure la... le sol à tremblé, les manettes se sont déchainées l'asphalte de mario circuit 3 n'est plus...
....Oui....
Le DUEL de l'oeil du tigre entre moi et staronilink...
Tout commença par un chateau de bowser bouillant ,sous les applaudissement de la foule en délire
la lave trépider d'impatience... le sol brulait sous nos roues... on aurait dit deux fantômes...
Mais la victoire me revint, valaureux guerrier que j'etait...
Puis c'est le moment du vote, la tension est a son comble et sous nos yeux ebahi, PIC DK apparu, nos pneus encore chaud fesait fondre la neige
Puis le depart fut lancé aprés un premier tour de folie ou je devalait cette pente plus vite q'un snowboard... onilink prend le dessus aprés, plus rien le néant la fusée était lancée vers la ligne d'arrivée...
SNES mario circuit 3 fut notre prochain defi, à 1 partout l'erreur n'etait plus permise , la tension montait d'un cran...
Mais Staronilink allait til l'enporter contre le 6éme temps européen?
Aprés un onilink ravageurqui me poussa dans la boue, la fusée DEATH était partie à l'assaut, puis a la fin du premier tour... je réussime :p à prendre l'aspiration tel un fantôme... rien ne pouvait marréter et quand vous relancerez mario circuit vous ne verrez que des burns sur l'asphalte signe de notre affrontement...
Puis vint l'heure du dernier circuit... cap koopa les deux rivaux se testent... qui va l'emporter?? onilink na plus le droit à l'erreur il agrippe sa Mannette et GO! c'est parti! cette course aurait pu se déroulée en mode TT tellement les virages des deux rivaux était somptueux, mais onilink , crispé accroche deux fois l'herbe puis ne parviendra pas à prendre mon aspiration, pourtant, toujours dérriére moi....
Ainsi s'achéve l'histoire de deux GEEK passionnés de victoires... et en bref tout cela pour dire que.....
J'ai gagné 3-1! merci d'avoir lu.... cette histoire... et Bravo à OnilinK
Re: Le Duel Fratricide...
Mais mdr! excelent le post. Faut quand même préciser que ça s'est joué à la seconde près mdr. 20/20. Je sais pas si un jour on arrivera à se détacher au score l'un de l'autre. 32-31 en ta faveur, mais ça n'arrête pas de s'inverser. C'est rageant mais excitant ^^ oh ouiiii
Yo.
Beau post Death, on vois là tes talents
Onilink, si vos scores ne font que s'inverser, ca veut dire ue vous avez le meme niveau
Beau post Death, on vois là tes talents
Onilink, si vos scores ne font que s'inverser, ca veut dire ue vous avez le meme niveau
Jesse- Membre MKWII & SSBB
Tout à fait d'accord avec onilink, vous inquitez pas je vais effacé ce post c'etait juste une connerie ^_^
:O qui t'as fait ce montage ? c'est Vragor ? x)
j'en veut un là è_é
j'en veut un là è_é
Jesse- Membre MKWII & SSBB
super le post tel un roman a quand la suite,en plus des traces de burn sur Snes mario circuit 3 j ai vu des impact dans les murs a qui dois je adressé la facture de réparation
CrazyChris- Membre MKWII
Ahhhh mdrrr desolé Death et Link , hier je me suis incrusté xDD ... dans tout les cas j'me suis deco en pleine course u_u' Mais deso je savais pas vous vouliez faire un duel entre vous 2 xDD
Jojo- Membre MKWII & SSBB
T'inquiète jojo. Mais connecte toi à msn pour qu'on puisse se comprendre lol
Lol comme j'ai dit dans le sujet d'absenteisme , je peut encore moins aller sur msn ... ^^
Jojo- Membre MKWII & SSBB
Page 1 sur 1