[VC]Team, rappel...
5 participants
Page 1 sur 1
[VC]Team, rappel...
Hello !
Je suis le leadeurs de la Virtual-Conquerors Team... Bref, venons-en au vif du sujet ! ^^
Vous m'avez proposé un IT, aujourd'hui même, en 4 vs 4... Je suis ici pour le changer le modifier en 3vs3, et "instaurer", ou plutôt proposer quelques règles.
-3vs3
-2GPs, AVEC UN DES DEUX NO-ITEMS !
-Chaque teams choisi deux circuits/GP
(Ces règles servent ni plus ni moins a refleter le vrai niveau des teams, notamment lors du no-items...)
Merci !
Mes joueurs seront :
-[VC]Dums
-[VC]Cirdec
-[VC]Koswik
Je suis le leadeurs de la Virtual-Conquerors Team... Bref, venons-en au vif du sujet ! ^^
Vous m'avez proposé un IT, aujourd'hui même, en 4 vs 4... Je suis ici pour le changer le modifier en 3vs3, et "instaurer", ou plutôt proposer quelques règles.
-3vs3
-2GPs, AVEC UN DES DEUX NO-ITEMS !
-Chaque teams choisi deux circuits/GP
(Ces règles servent ni plus ni moins a refleter le vrai niveau des teams, notamment lors du no-items...)
Merci !
Mes joueurs seront :
-[VC]Dums
-[VC]Cirdec
-[VC]Koswik
[VC]MaN- Messages : 1
Re: [VC]Team, rappel...
Ok je vais poster un message pour les membres et je vous tient au courant pour voir si on accepte les rêgles ou pas
On en a discuté et on ne veux et peux pas faire de no item pour l'instant, de plus mario kart c'est des objets , de l'action etc donc le no item on en voit pas l'interet ça ne sert a rien du tout Donc j'accepte votre 3 Vs 3 mais pas de no item...
Si vous refusez alors bonne continuation pour votre team.
Si vous refusez alors bonne continuation pour votre team.
un no item serait pas si mal ...
Jojo- Membre MKWII & SSBB
Bof .
j'vois pas trop l'interêt d'un no item sur Mk wii . . . si on veut de la performance pure et dure , il n'y a qu'a s'échanger nos fantômes en tt .
Parce que autant être réaliste : on va tous plus ou moins prendre les même véhicules , les mêmes trajectoires , etc . . .
La meilleure team sera justement celle qui se servira le mieux de ses objets . . .
'fin après ce n'est que mon avis . . .
j'vois pas trop l'interêt d'un no item sur Mk wii . . . si on veut de la performance pure et dure , il n'y a qu'a s'échanger nos fantômes en tt .
Parce que autant être réaliste : on va tous plus ou moins prendre les même véhicules , les mêmes trajectoires , etc . . .
La meilleure team sera justement celle qui se servira le mieux de ses objets . . .
'fin après ce n'est que mon avis . . .
Dernière édition par jul'z le Sam 7 Juin - 1:50, édité 1 fois
jul'z- Membre MKWII & SSBB
Le No-item ne protège pas du nuage zap
Parcontre, entre bon joueurs, les objets c'est un vrai bordel
--> C'est ce qu'on constate à chaque entraînement en effet
Parcontre, entre bon joueurs, les objets c'est un vrai bordel
--> C'est ce qu'on constate à chaque entraînement en effet
RyuuZ-L- Modérateur
Page 1 sur 1